MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

mardi 6 mai 2008

Y’a des photographes qu’habitent chez moi…

Les voilà ceux qui nous traquent à longueur de journée ; ceux qui photographient nos moindres faits et gestes ; ceux qui, depuis novembre, font rythmer nos vies à coup de « clic-clic » (le bruit de l’appareil, que j’imite moyen, j’avoue) ; ceux qui nous font faire des trucs impossibles dans le cadre de projet de mémoire (comme cette après-midi où nous nous sommes penchés sur une table, la tête à l’envers, pour ensuite retourner les photos et dire « ces gens sont à l’endroit mais quelque chose dérange.. » (vous me suivez ?)…merci Martin !

Bref ces deux zigotos, mon coloc et le chéri de Vi, nous mitraillent mais ce n’est rien à côté des longs brunchs ou autres passés à écouter des nénettes parler potins en français…

C’était juste un petit coup de projecteur, rien qu’une fois, sur eux…qu’on aime !

Aucun commentaire: