MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

jeudi 4 octobre 2007

C'est reparti pour un tour...

Voilà, marre du rose et jaune de Skyrock, l'impression de devoir commencer quelque chose de nouveau...c'est pourquoi ce nouveau blog, plus fun, plus tendance, plus libre, plusss...femme!
Ouvert hier, il m'accompagnera dans ma nouvelle petite vie d'assistante de langue à...Bielefeld! Wg trouvée, date de départ programmée, y'a pu qu'à...comme dirait l'autre; mais y'a pu qu'à quoi?!
Y'a plus qu'à faire les valises (la galère, j'la vois venir...), qu'à aller faire un saut à Biely ramener tout ce binz et qu'à attendre patiemment le 22 Octobre, Jour J où je retrouverai mon cher pays d'Outre-Rhin et puis aussi , le temps de 3 jours, un p'tit bout de l'ambiance "Leipzig" => thanks Lucie et Ariane!
Et après tout ça MaDemoiZeLLe en AlleMaGNe deviendra définitivement MaDemoiZeLLe à L'Ouest...Viiiiiiiiite!

Aucun commentaire: