MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

dimanche 7 octobre 2007

Y va y'aVoir du SpOrt...

Et moi qui croyait que pendant les 2 prochaines semaines j'allais m'emmerder en attendant désespérément que le stage commence...c'était sans compter sur la Coupe du Monde De Rugby (prononcer "Rugbaïïï", c'est plusss "in" )! J'avoue que depuis le début, je ne m'y intéresse pas...vacances en martinique, ballade dans le Marais plutôt que de rester à l'Hôtel de Ville (=> sinon dodo, j'ai testé),règles du jeu trop compliquées et puis aussi c'est pas le foot quoi; moi qui ai été élevée au son des " Allez Lillois, Allez, Allez les "Rouge et blanc" " ou autre "Marseillais, va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ta mèèèèreuuh, sur la Cane-Canebièèèreuhhh" (ma préférée!), voilà, le Rugby c'était un autre monde...un monde qui s'étalait sur 12 mois, sur le mur de ma chambre...à moitié nu...huuummm!

Mais tout ça bien sûr, c'était jusqu'à hier soir, rencontre avec les All Blacks oblige, soirée devant la télé à me ronger les ongles jusqu'au bout "mais putain plus que 5 minutes, s'il vous plaît on éteint la télé on revient aprèèèès!!!" et puis "bip bip biiiiip "( coup de siflet final) D-é-L-I-V-R-A-N-C-E, on les a eu ces ***** ! Alors après tous les espoirs sont permis : "on est champions, là, c'est sûr, pas de doute, si on a battu les Blacks, les anglais c'est de la niniotte!"

Alors résumé de ma soirée : vivement samedi prochain, parce que j'aime bien quand la France est en effervescence comme ça / vivement samedi prochain parce que décidément j'aime trop les voir s'emmêler...

Et puis vivement samedi prochain pour qu'on aille fêter le XV en finale, tous dans les vestiaires...

Aucun commentaire: