MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

dimanche 23 décembre 2007

Les petits plats dans les grands

Pour clôturer notre première période passée à Bielefeld, puis actualité oblige, nous avons décidé, ce mercredi 19 décembre, de se faire un petit repas de Noël entre assistantes françaises.


Mon colloc et le copain de Virginie étaient aussi conviés...étant tous deux étudiants à l'école de photo, rien de tel pour immortaliser les 5 plus belles françaises de Bielefeld qui s'étaient mises sur leur 31 pour l'occaz (hé, c'est pas tous les jours Noël!).




Au menu : apéritif dinatoire (préparé par mes soins...ce dont je ne suis pas peu fière! Ainsi que la déco de la table...!) puis raclette et enfin Tiramisu...tout fait maison, of course!




Au cours du repas, je suis bien obligé de dire que l'on a perdu un allemand, pas habitué à manger autant, aussi lourd et, qui plus est, le soir! Disons que pour nous, ce fut une bonne façon de se préparer pour les festivités de ces prochains jours...Frohe Weihnachten!


(d'ailleurs, perso, j'ai eu trop de préparation, entre Noël entre profs, avec les élèves et vas-y que tu me goutes mon chocolat et moi mes p'tits Plätzchen que j'ai fait RIEN QUE POUR VOUS...j'envisage mon mois de janvier en orange et vert...carottes et poireaux!)

Aucun commentaire: