MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

lundi 25 février 2008

A tous ceux qui ont suivi mes péripéties à Leipzig…

J’ai testé pour vous le coiffeur allemand, Deuxième !

Non, là, tout s’est très bien passé : un coiffeur recommandé par une de mes profs de français, un rendez-vous pris directement au salon, ce qui veut dire repérage des lieux avant. Hé, je tire des leçons de mes mésaventures !
« Schicksaal », le nom du salon de coiffure…tout un programme !
Hé tu parles que mon destin en a été tout chamboulé : je suis ressortie de là en ressemblant à ma mère !!!

Le coiffeur en Allemagne devient pour moi un passage obligé pour en apprendre plus sur moi-même : combien de temps j’arrive à prendre sur moi quand je me rends compte que le coiffeur chez qui je suis m’a verarscht ou encore comme mes cheveux sont (autant) frisés au naturel ; bon certes, cette dernière découverte ne va pas changer ma vie, mais quand même ! Au fur et à mesure qu’elle me séchait les cheveux, je me disait « non, c’est pas possible… », et si !

J’trouve ça très rigolo, c’est le mot et comme je me trouve assez drôle…( !), on peut dire que ma Frisur et moi, wir passen gut zusammen !




J’ai même une copine qui m’a dit que ça faisait très glam, très chic, très Cannes, très moi quoi ;o) !

1 commentaire:

Ariane* a dit…

Avoue, tu regrettes Coiffeur Hassan!!