MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

jeudi 13 mars 2008

Entre deux pauses...

Ca y´est, mon projet est lancé!
La fameuse semaine de la langue francaise a commencé depuis déjà 4 jours et se termine demain...
Mes élèves m´épatent : autant par leur motivation que par ce qu´ils proposent aux autres élèves durant les pauses.
Tout le lycée est dabei et pendant les pauses, c´est la cohue dans le hall : une petite musique francaise pour attirer les élèves (!) , le programme de la matinée et c´est parti!
Je suis vraiment trop contente de la tournure que prennent les choses!
Plus de détails, plus de photos, plusss tard! Je dois aller préparer la scène pour mes 8èmes qui jouent leurs sketches dans moins d´une heure...
Bis später!

Aucun commentaire: