MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

mardi 6 novembre 2007

Retraite à Detmold...

Pour ce long week-end me voilà donc partie à Detmold, rendre visite à ma chère et tendre Marie...!

Récit en images (pour les flemmardes comme moi!)

Petit tour dans Detmold, très joli petit bourg (!)




Et puis, on a fait des trucs de filles!!!


*Du lèche-vitrine





*On est allées à la piscine pour filles, c'est-à-dire avec jacuzzi, bain d'eau salée, toboggan (version Space Mountain à l'intérieur et qui calcule le temps que t'as mis pour descendre...trop High-tech quoi), et une mini-vraie-piscine pour faire des vraies longueurs de filles (pour nous, 2 sur la séance de 2h...)





*On est aussi allées visiter la caserne des pompiers...humhum...parce que le coloc de Marie est pompier et nous avait invité à passer par là-bas...(heu fantasmez sur l'uniforme, parce que les pompiers de Detmold...moy-moy)






* On est allées voir une exposition sur les chaussures (géniale!)






* j'ai mis sans dessus-dessous la chambre de Marie avec mes 4 paires de chaussures/2 manteaux/2 jeans/1 robe et tous mes bijoux pour 4 jours...typische Französin, vous avez dit?





* on est allées dans un bar à Tapas, puis écouter du jazz dans un autre bar ( c'était une soirée spéciale avec plein de genre de 'siks différentes dans tous les bars de Detmold)




* on s'est déchirées sur de la musique de pétasse, mais qui te fais bien bouger le cul!





Et puis, on est passées par Berlin (rien que ça...!!!)




Par contre, on a aussi fait un truc pas du tout, mais pas du tout de filles.........


mais chuuuut....


Voilà, retour dimanche, direction mon lit...avec un mattage du Bercy 90 de Dorothée...!

Aucun commentaire: