MaDemoiZeLLe à L'Ouest

Complètement à l'Ouest...ma nouvelle vie de Femme active...(!)

lundi 14 avril 2008

Iche willeu "ne que" Chport maren

A vos marques, Prêt, Partez!

Ca y'est les petits français du 77 sont là! Arrivée lundi dernier, 17h, sous la pluie..."Bienvenue en Westphalie"!

Moi aussi, bien sûr, j'ai mon corres, Jérémy, un Sudiste-prof d'histoire-géo muté à Paris: j'ai donc l'accent à la maison ;o) !


Au programme de cette semaine à 100 à l'heure:


Sport nautique sur la Weser à Brême !




Jogging autour du Sparrenburg





Course de rats à Hameln






Sprint à une vente aux enchères pour des vélos






Barres parallèles lors d'un Bielefeld By Night






Football dans les toilettes d'un resto (un moyen comme un autre de faire pisser les hommes proprement...et buuuuut!)






Randonnée dans la Teutoburger Wald (heu SANS blague!)






Rallye Bouffe (entre restos et invitations...)





Ils repartent tous demain et moi, je vais me lancer pour la dernière ligne droite de mon année d'assistanat...

Aucun commentaire: